​J'ai le privilège de diriger l'équipe de gestion de l'affinerie CCR, une organisation profitable en activité depuis 1931 et ce, grâce à son habilité à saisir les opportunités d'affaires et à s'adapter continuellement aux besoins du marché. Mais cette réussite est surtout dû à la contribution constante de nos employés qui forment une équipe hautement qualifiée et dévouée qui fait face aux changements et aux nouveaux défis avec détermination.

Je tiens d'ailleurs à souligner l'engagement de nos employés en termes de santé-sécurité au travail. Chaque employé contribue par ses gestes quotidiens à promouvoir un milieu de travail sécuritaire pour lui-même et pour ses confrères. C'est avec fierté que je constate que cette attitude de prévention n'est pas une obligation mais plutôt une manière de penser et d'agir que nos employés appliquent soigneusement.

En tant que citoyen responsable et actif de sa communauté, l'affinerie CCR a également à cœur la protection des milieux naturels qui l'entoure. Voilà pourquoi nous respectons et protégeons notre environnement de manière soutenue et proactive. Nous nous impliquons aussi auprès de certains organismes environnants en participant à des activités de bénévolat et en investissant chaque année des fonds dans le but de supporter des projets bénéfiques pour la collectivité.

Je suis convaincu que nos employés et sous-traitants ont ce qu'il faut pour faire évoluer l'affinerie CCR en tant que chef de file dans l'industrie du cuivre.

Bob Leclair
Directeur général